Entrer en Résistance ?
2012, ce n’est pas loin ! Et chacun commence à se demander pour qui voter, à qui confier le navire « France » pendant les 5 années à venir… Devant le triste spectacle de la politique Française, on peut en effet se poser la question : le seul candidat à la succession de Nicolas Sarkozy ne serait il pas lui même ?
J'ai envie de dire "surtout pas lui"... Mais le débat est ouvert... Nous sommes des démocrates...
Je ne vois pas comment il pourrait faire dans les 5 années suivant 2012 ce qu'il n'a pas fait depuis 2007. Et surtout je ne vois pas comment le croire encore. il a été le spécialiste des effets d'annonce, rebondissant sur chaque faits divers, mais les vrais actes, pas grand chose ! Des lois votées en urgence, comme du grain jeté aux poules affamées, mais pas appliquées... Seul point tant soit peu positif : sa politique étrangère. Là, il a des couilles, et a pris les bonnes décisions. Économiquement, que dire ? Des cadeaux aux riches et des sacrifices demandés aux modestes... Mais il y a la crise, qui est loin d'être terminée, au contraire : elle commence !
Sera-t-il le Président de la chute de l'Europe ?
Ceci dit, il est vrai qu'à part lui, il n'y a personne pour l'instant !!! Surtout pas le clan "Aubry-Hollande", ce serait une catastrophe pour la France, ou ce qu'il en resterait !!!
N’oublions pas la catastrophe des années Mitterand, en grande partie responsables de la grande décadence à laquelle nous assistons chaque jour… Madame Aubry l’a dit clairement lors d’une de ses interventions récente : entourée de nombreuses personnes issues de l’immigration, quelque part en banlieue, elle a fait un grand cercle de la main et a proclamé : « voici la France que nous voulons, la France que nous aimons au Parti Socialiste » Harlem Désir à faillit ce jour là avoir une érection tant il était heureux… Et bien, nous, cette France là, ce n’est pas celle qu’on aime, ni celle que nous voulons !!!
Alors, l'homme ou la femme "providentielle" ??? Mais encore une fois, avec la constitution de la 5ème République (faite sur mesure par et pour le Général) le président ne peut rien sans une assemblée forte. Et l'élu providentiel de 2012 serait il confirmé aux législatives ? J'en doute...
Nous nous dirigeons certainement vers une montée du Nationalisme, car les quelques « vrais » Français qui restent en France ne pourront supporter éternellement de voir leur pays occupé, maltraité, humilié !!! Et ce avec la bénédictions des intellectuels gauchistes, chanteurs, acteurs donneurs de leçon...
Ni Melanchon, ni le PS ! Le premier car son programme n'est qu'utopie vieille de plusieurs décennies... Les seconds car on sait que leur politique économique et sociale (même si elle peut nous paraître alléchante) entraînera la faillite de la France et qu'au point de vue sécurité, ils continueront de laisser la gangrène qu'ils ont déclenché à partir de 1981 s'étendre encore plus ! Il faut changer la donne car les codes mondiaux ont changé ! Et ça, personne ne semble le comprendre, trop replié sur leur nombrilisme Français.
A gauche, on promet de raser gratis, de taxer le capital, et ça plait à l'ouvrier. Logique ! Car l'ouvrier pense avec les codes des années du plein emploi, du Franc fort, etc... L'ouvrier pense sans entrer le paramètres "mondialisation" et "Europe"... Et rien ne pourra changer chez nous si ça ne change pas ailleurs !!! La France n'est pas une ile indépendante : elle n'est qu'une pièce du grand puzzle ! Et elle se fait bouffer comme les autres, par l'émergence de la Chine, de l'Inde, etc... Le prix des carburants et des matières premières flambe à cause de ce phénomène des pays émergents. Nos entreprises ferment parce qu’il est n'est plus intéressant de fabriquer en France, ni même en Europe... Et ça, ni Sarkozy, ni aucun autre ne pourra y changer quelque chose !
Aucun des candidats de la classe politique traditionnelle actuelle, autrement dit de « l’UMPS » pour citer Marine, n’y changera quoi que ce soit !
La démographie mondiale parle d'elle même ! Le vieux monde est condamné car la population des continents Africains et Asiatiques est en constante progression ! Et il faut bien nourrir ces gens ! Et l'ancien monde les attire encore car la légende leur fait croire qu'ici tout est rose, qu'ils auront du travail, un toit, à manger... Même les pays qui font "leur révolution" avec la bénédiction irresponsable de la France, nous envoie des flux migratoires incontrôlés et bientôt incontrôlables !
A quoi leur sert donc de vouloir (à juste titre) la démocratie si c'est pour fuir leurs pays au lieu d'y rester et de les reconstruire ? Vieille habitude héritière du colonialisme : la France et l'Europe refuge !!! Tout comme après la guerre d'Algérie où ceux qui combattaient la méchante France coloniale auprès du FLN pour leur indépendance sont venus des celle ci signée en France pour avoir le pain et le toit... Mais le refuge est plein comme un oeuf et risque d'imploser ! Les codes ont changés, disais je, et il faut inverser la machine ! Même un Premier Ministre Socialiste l’avait dit en son temps : « On ne peut pas accueillir toute la misère du monde… » (Michel Roccard)
Quand il n'y a plus assez de pain pour sa famille, on accueille pas de bouches supplémentaires ! Ou alors on met en péril sa propre famille !
Alors, que faire ? Hélas, pas grand chose, car les seuls qui donnent les vraies solutions sont taxés de racisme, de xénophobie, de nationalisme dangereux.
Oui, il faut sortir de l'Euro, rétablir nos frontières (quand je dis nous je parle également pour l'Allemagne, le Royaume Uni, l'Italie, tous ces pays hier rayonnants et qui sombrent un par un...) interdire les delocalisations, et taxer les produits venant des pays qui cassent les marchés et les prix par des charges sociales ridicules, et le travail des enfants.
Limiter l’immigration à sa part "nécessaire" et "utile", exiger de ceux que nous accueillons qu'ils respectent nos lois, nos coutumes, notre culture, nos religions.
Rétablir le droit du sang par rapport au droit du sol pour ce qui est de l’acquisition de la nationalité. Et a ce propos, l'acquisition de la nationalité doit devenir volontaire et demandée, se mériter. Pour l'instant, le seul effort que l'on demande pour devenir Français est de sortir du ventre maternel... Alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis "d’extrême droite", non, je suis Nationaliste, certainement « de droite », par l’héritage de l’histoire de France et de ma famille très attachée au Général De Gaulle, et je le revendique !
Mais pour ceux qui ne le savent pas, le Nationalisme n'est pas le monopole de la Droite, l'URSS en son temps appliquait des règles nationalistes, protectionnistes. Et on voit ce que ça donne depuis son entrée dans le monde Capitaliste !!! La porte ouverte aux terroristes intégristes, le chômage, la paupérisation de la population modeste, la corruption, etc...
Quant à la sécurité à laquelle chaque Français a droit, il est impératif de rétablir l’ordre et la loi dans chaque ville, chaque quartier, chaque rue de l’Héxagone ! Il ne doit plus y avoir aucune zone de non droit, aucune indulgence avec les délinquants, y compris mineurs. J’allais dire « et surtout pas envers les mineurs »… Car nos enfants sont en danger ! Chaque jour ils voient l’exemple des racailles impunies, sont éblouis par l’argent facile, la drogue, la violence, etc…
Quand on met un fruit pourri avec des fruits sains, ce n’est jamais le fruit pourri qui redevient sain !
Comment croire que Sarkozy saura subitement dans un second mandat remettre tout ça en ordre, lui qui a contribué à la politique de baisse des effectifs de la Police et de la Gendarmerie, qui a retiré à cette même Gendarmerie Nationale sa spécificité et son indépendance en la rattachant au Ministère de l’Intérieur, qui a mis à mal les moyens d’investigation de la Police en modifiant les règles de la Garde à Vue, entre autres manœuvres visant plus à protéger les coupables que les victimes ?
La mayonnaise ne prend plus, les promesses, les effets d’annonce, ça ne suffit plus !
Et surtout, comme dans « Pierre et le loup », nous ne pouvons plus croire que Monsieur Sarkozy serait soudain frappé de la grâce et aurait décidé de redresser la France !
Tout au plus cherche-t-il à ramener au bercail les brebis égarées dans le prés de Marine… Mais l’herbe artificielle du pré carré « UMPiste » ne trompera plus les Français… Elle est trop verte pour être honnête !
Dans le passé, nos ancêtres se sont battus pour protéger la France. Des Gaulois aux Francs, puis leurs descendants... La France à un long passé glorieux et solidaire. Aujourd'hui, je ne reconnais plus ma France !!! Au point parfois de souhaiter la quitter !
La France est en danger, et il est temps d’entrer en Résistance !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres