Pourquoi je soutiens Marine Le Pen
Suite à certains messages privés, je tenais à publier ceci sur le blog et sur mon mur Facebook : Résistances La France Debout n'est pas une page du FN. Je n'en suis d'ailleurs pas adhérent, pour l'instant, ai je envie de rajouter.
Mais étant donné le black out quasi total des médias "bien pensants" sur le programme, les propositions, les avis de Marine Le Pen et son parti, médias qui se cantonnent à diffuser uniquement les petites phrases, en particulier quand elles peuvent nuire, je pense que nous nous devons de les remplacer grâce aux réseaux sociaux du net.
Au nom de la Démocratie.
Il est paradoxal que ce soient justement ceux qui reproche au FN de mettre la Démocratie en danger qui bâillonnent plusieurs millions de Français en censurant Marine et le FN et ses voeux pour une France de demain plus en phase avec notre identité, notre culture et notre Histoire.
Je suis nationaliste et patriote, mais avant tout Républicain et défenseur de la Démocratie.
Et comme un grand nombre de mes compatriotes, je ne veux pas d'une France à l’Américaine, avec deux partis qui se partagent le pouvoir dans une alternance d'apparence, laissant sur le bord de la route tous les autres, qu'ils soient d'ailleurs de gauche comme de droite.
L'UMP et le PS n'ont pas le monopole du savoir économique et politique, et il serait temps que ça se constate !
Les détracteurs du FN n'ont aucun argument crédible, se limitant à diaboliser Marine Le Pen, comme ils l'ont fait avec son père durant des années. Les attaques vont même sur des terrains nauséabonds, comme pour le parrain de Marine et son passé dont elle n'est ni responsable, ni complice.
Il est vrai qu'en France on ne fait plus de politique : on fait du "buzz" people !
Les futurs candidats à l'élection présidentielles, qu’ils soient de droite ou de gauche, se tirent dessus à coup de petites phrases, de révélations sulfureuses, semble-t-il tous atteins du syndrome "Réality TV", transformant cette campagne électorale en une sorte de "Secret Story" géant...
Dommage que l'on ne puisse pas taper 1, 2, ou 3 sur notre clavier pour en éliminer certains ou certaines... Cela ferait du bien à la France !
Marine Le Pen pendant ce temps là fait de la politique et prépare le changement, en dehors de toute ambition personnelle carriériste.
Car la France à besoin d'un vrai programme, de vrais changements, courageux, en abordant sans langue de bois les vrais problèmes, et non en cherchant à protéger quelques élites de la finance, quelques amis "bien placés"...
Il est clair que le jour de sa victoire, elle n'irait pas saluer quelques privilégiés au Fouquet's, ni même traverser Paris une rose à la main, entourée de Bobos ravis. Elle se mettrait au travail tout de suite !
Car la France ne peut plus attendre, ni se contenter de promesses.
Je pense que les habitants de la ZUP d’Argenteuil auraient préféré des actes au promesse de nettoyage d'un Président excité par la présence de la moindre caméra ou micro...
Je pense que les Français qui chaque jour se demandent comment ils vont nourrir leur famille, auraient préféré des actes plutôt que des milliards pour aider les banques ou la Grèce.
Les Français ne veulent pas devenir les sacrifiés sur l'autel de l'Europe...
Les Français ne veulent pas voir leurs emplois disparaître au profit de sans papiers travaillant au noir pour des patrons sans scrupules et jamais inquiétés...
Les Français ne veulent pas courber la tête et s'effacer devant des intégrismes qui détruisent peu à peu leur culture et leur identité, l'identité de la France.
Alors oui, je pense en toute sincérité que même si Marine Le Pen n'est pas élue en 2012, il faudra dorénavant compter avec elle, avec tous ceux qui voteront pour elle, avec le parti des Français, car l'UMPS ne pourra pas museler éternellement les voix de la vraie France, la France historique, la France juste !
Je me considère comme un Français de France, fier de l'être, fier d'avoir servi mon pays et son drapeau, et qui ne baissera pas les bras devant les traitres à la Nation.
C'est pour cela que j'ai choisi le titre Résistances pour ma page et mon blog.
Car je pense que la France est en danger, qu'elle est en voie d'être occupée, menacée, et que les gouvernants actuels ou passés sont complices de ce déclin qui n'est pas inexorable : tout peut encore changer !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 6 autres membres